Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
22 mars 2011

Du ski au snow

Je prends un petit moment pour mettre mon blog à jour. Cette page correspond à la seconde épreuve du tournoi de scrapidées. Je suis très heureuse d'avoir franchi ce premier cap. L'année dernière, je m'étais arrêtée là, j'espère passer le second tour cette fois-ci. Peut-être un peu trop monochrome ma page.... je suis allée faire un tour sur le blog d'autres scrapeuses, il ya déjà de vraies merveilles pleines de couleurs!

J'aime beaucoup la photo de Lulu prise par ma soeur: la scrapeuse Marie-Anne..... Et oui, je suis une chanceuse, Marie-Anne du blog "Mon scrap à moi", c'est ma soeur! Et toc!!!

La photo date de l'année dernière et j'ai bien peur que ce soit une des dernières fois que nous voyons mon petit sportif sur les skis. Il a goûté le snowboard cette année et il est parti pour être un vrai mordu!

freesnow

Publicité
Commentaires
N
Waouh ! la composition de ta page est extra ! ta page est dynamique, j'adore !
M
Merci pour ton com'!<br /> je découvre ton blog avec plaisir. J'aime beaucoup cette page.BRAVO! <br /> Et oui pas évident le 3è sketch....Mais je suis déjà contente d'en être arrivée là!
M
Magnifique ta page, j'adooorrreee !!!
M
oh yesss cette page est superbe, pas etonnée qu'elle reste dans les 64 dernières !!!
M
alors là, c'était litéralement LA page du second tour!<br /> franchement, orginale à souhait et d'une douceur et beauté! Cela n'aurait pas été compris si Tu n'étais pas passée au troisième tour...<br /> bravo à toi, ta page déchire!!<br /> bonne inspiration pour la suite!!<br /> monika
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité