Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
3 avril 2011

Attrapez le pompon!!

ZOOM sur le pompon!!

Depuis combien de temps n'avez vous pas fait des pompons??  Moi, depuis des années. J'en ai fait avec les élèves de ma classe, et du coup, j'ai eu envie d'en réaliser un petit, petit pour la page sur mon bonnet de ski!

Un qui a bien aimé le pomon, c'est Lulu. Je ne lui avais jamais montré... Pompon blanc, pompon doux, un vrai piège à filles, ce pompon au collège!!

La page répond à deux challenges du forum des Fanathiques.

pomponette

Publicité
Commentaires
S
une jolie page, j'aime beaucoup le pompon !
K
très jolie page et j'adore les papiers et les couleurs utilisées. <br /> bravooo<br /> bizzz
P
J'aime beaucoup ta page,une très belle harmonie y règne!!<br /> bravo<br /> bises
M
extra le coup du pompom !! j'adore !!!!!<br /> jolie page<br /> bizz Mu
M
Très jolie page avec les douces couleurs de l'hiver.
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité