Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
3 mars 2011

Confiance en soi

Voici une page pour le premier tour du tounois de scrapidées. J'ai hésité avant de la mettre sur le blog parce que je ne la trouve pas terrible.... mais en fait, j'ai aussi l'impression que je doute de moi dès qu'il faut passer une épreuve et en faisant un tour sur les autres blog, je me suis aperçue que tout le monde était un peu dans ce cas. Et puis comme je pars ce soir au ski, je n'aurai, de toute façon pas le temps de la refaire!!

Une qui ne manque pas de confiance en elle, c'est notre Pépette. Très déterminée, elle a eu envie de faire du vélo sans roulettes.... et voilà, à 4ans 1/2, elle se prend pour un petit bolide!!

sans_roulettes

Publicité
Commentaires
P
tu fais bien d'arrêter d'hésiter, même si parfois c'est normal! tu attrapes ton style donc vas-y, fonce!!! gros bisous.
S
Ah la confiance en soi...bienvenue au club...mais tu n'as pas à douter car ta page est superbe bravo!<br /> Et pour la mosaïque je suis sûr que tu vas faire des merveilles...<br /> bizzzzz
G
Oui oui je vais le faire, j'ai ouvert à La Roche sur Yon en Vendée '85)!!<br /> Amitiés Gégé
G
Et bien tu as tort de douter de toi car ta page est magnifique, vraiment très très jolie!!<br /> Amitiés Gégé
S
jolie page, bonne chance pour le concours !
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité