Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
11 septembre 2011

Ballerine.

Une page sur le même thème que la précédente. A l'origine, elle avait été réalisée pour participer à un tournoi sur clip et scrap mais non seulement je ne suis pas arrivée à respecter les délais mais en plus je n'ai pas suivi toutes les consignes... C'est ça le manque de temps! Bon l'essentiel c'est de scraper!

ballerine

Publicité
Commentaires
M
Un très joli C&S.<br /> C'est chic, romantique, très classe.<br /> Excellent.
N
Super jolie cette petite ballerine, bien mise en valeur avec cette page !! <br /> Bise !
C
que c'est booooo !!!
M
Super jolie cette page mais surtout j'adore les photos !!!
T
Merci de ton passage chez moi et de ton com!! Tu fais de bien jolies pages. Un grand bravo! J'aime!
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité