Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
26 août 2011

Derniers jours de vacances...

Ah la la, la rentrée se prépare.... J'ai eu très peu de temps pour le scrap cet été et je crois que cela va perdurer durant l'année scolaire. Mais me retrouver à coller, déchirer, associer les jolis papiers, reste un grand plaisir qui est d'autant plus grand quand il est partagé avec d'autres. Comme la précédente, cette page a aussi été réalisée avec Nelly et Magalie.

danse_classique

Publicité
Commentaires
N
Une page très douce pour trois petites danseuses Bravo, j'aime beaucoup !
M
j'adore la douceur et l'harmonie de cette page<br /> biz
M
Très jolie page ! J'aime bcp le papier de fond :)<br /> Bises.
L
une belle tribu de petites danseuses, ta page est très belle!
G
Ta page est jolie et ton papier de fond est super beau.<br /> La photo y a une place de choix et ressort très bien.<br /> Bonne journée Gégé
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité