Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
10 novembre 2010

Anniversaire

Bon, avec tout ce temps sans scraper, je prends du retard avec mes photos. Charline est née au mois de juillet et sa page anniversaire n'est faite qu'aujourd'hui avec le dernier sketch de scrapidées.

C'est vrai que ces derniers temps, j'ai mis de côté le scrap pour consacrer tout mon temps libre à ma reprise d'études. Mais là, ras le bol, j'ai décidé de me faire plaisir! Non mais c'est vrai quoi!!!

happybirstday

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta page et ta puce est magnifique...merci de ton passage ça fait super plaisir d'avoir de nouvelles visiteuses..bises
K
Une page pétillante.... et pleine de vie!<br /> Superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Je craque pour la photo trop mignonne et la page pleine de couleurs.
S
j'aime bp cette page pleine de pep's !
M
Une page très dynamique... à l'image de Charline !!!! Et puis quand au retard dans les photos.... Moi je scrappe pas dans l'ordre alors c'est pas grave ! mdr
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité