Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
10 novembre 2010

Publication

YES, YES, YES...

Le dernier Scrap pour tous est chez le marchand de journaux et.....

à la page 34, vous pouvez trouver les résultats du concours "Le monde imaginaire" pour lequel ma page a obtenu le premier prix!!!

Si, si c'est vrai! Je suis très contente, le seul souci c'est que Charline voudrait être plus souvent en photo dans les magasines!!

publi2

Publicité
Commentaires
O
felicitatiosn ta page est tres belle!!!!<br /> merci de ton gentil com chez moi, toi aussi tu réalises de tres jolies choses....a bientot bisous
T
bravo, c'est super ! Ben tu vas être obligée de laisser tes bouquins de côté pour scrapper un peu plus alors lol !
M
Tu m'avais caché ca !!§ C'est super !
M
felicitation mais j'ia pas le magazine donc je verrais pas ta page lol<br /> bizz Mu
Z
Félicitations !
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité