Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
30 avril 2010

Balade

Ah la ballade en poney! Charline adore ça, moi un peu moins; mais il faut avouer que j'en ai un peu peur... Bon, je suis quand même prête à faire un effort de temps en temps pour lui faire plaisir!

La page a été réalisée pour le scraplift en chaîne de "Fanathiquement scrap". J'aime bien l'ambiance que donne le carton déchiré pour le fond.

ballade

Publicité
Commentaires
T
ya trop de choupette sur cte page merci de la changer rapidos <br /> <br /> bise de ton fils
S
un page magnifique, "free" juste à point !
C
Cette page est magnifique!!! J'aime tout: le fond en carton, tes embellissements, le choix des photos. Bravo!!!
C
j'aime beaucoup cette page, le coté nature du carton ondulé va parfaitement à ces photos.
A
Moi aussi j'aime beaucoup le carton déchiré et les couleurs!!! C'est superbe!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité