Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
26 avril 2010

Ma poulette!

J'aime beaucoup cette page, pas pour la qualité du scrap, hein..., elle suit le scraplit de CetS qui a eu beaucoup de succès avec plus de 40 pages. Non, non, je l'aime parce qu'il n'y a pas si longtemps j'aurais été incapable d'accepter de me déguiser en poule et encore moins de présenter une telle photographie...

poule

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolote cette page, j'adore ton costume, trop fort! Ton titre est génial, une page TRES réussie, pleine d'humour, j'adore!
L
géniale ! mdr pour le titre !!!
M
Pleine d'humour cette page ! T'es mignonne en poule !
T
une page bien délirante, c'est extra !
N
J'adore ! Une page pleine d'humour et bravo pour ton titre : trop fort !
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité