Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
3 juin 2011

Première baignade

Ce mois de mai était tellement chaud, qu'il était difficile de ne pas succomber aux plaisirs de la piscine. Charline adore ça. Elle est d'ailleurs très inquiétante car elle saute facilement dans l'eau sans bouée ni brassards et il vaut mieux avoir l'oeil avec cette petite coquine!

Les enfants sont allés se baigner chez Nelly qui a eu la gentillesse de les photographier. Je trouve cette photo là, magnifique, avec ses couleurs orange et turquoise. Merci Nelly.

La page suit le dernier sketch de srapidées.

joie

Publicité
Commentaires
Z
je t'ai scraplifté : http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/93/42/joie10.jpg<br /> <br /> et voilà nos 2 Charline dans le même bain ! ;o)
R
superbe page
K
Ah les plaisirs de la piscine, tu as raison de la surveiller, les enfants ne voient pas le danger. <br /> C'est une bien jolie page avec des couleurs très pétillantes... sympa les petits canards !<br /> Bises et bonne soirée
F
Alors c'est le genre de papiers que j'aime mais que je suis incapable d'utiliser...Ca me plaît chez les autres, ça me donne envie et quand je fais...bof! hi hi hi<br /> Ta page est super jolie!
S
oh qu'elle est belle cette page ! superbes couleurs et très graphique !
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité