Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
17 mai 2011

Des chaussons à la bombe....

Je suis en train de me rendre compte que sur toutes les photos que je scrape, les enfants font du sport.... Revoilà notre minette qui a rangé les chaussons de dance pour une premenade en poney.

Du C et S encore et toujours car je participe au concours du forum. J'aime bien l'esprit de ce concours qui est un esprit d'équipe... Les consignes sont données sur le thème de Harry Potter et chaque page rendue fait gagner des points à notre groupe... du coup, je me motive. Je ne voudrais pas faire perdre mes partenaires!

 

cavali_re

Publicité
Commentaires
N
J'adore la composition de ta page, superbe !
D
superbe<br /> bravo
R
trés jolie page
V
quelle jolie cavalière mise en évidence sur ta splendiiide page! Bravo...
M
J'adore !!! Extraaaaa ta MEP.<br /> Bisous
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité