Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
7 mai 2011

Bientôt la reprise!!!

Et oui, finies les vacances pour la dernière zone et je crois que le rythme et encore plus soutenu que lorsque je travaille!!! A peine le temps de scraper 2 pages C et S à toute vitesse pour participer au concours du forum sur le thème de Harry Potter!

Demain, nous passons la journée au festival "Saperlipopette, voilà enfantillages!" sur le domaine d'O de Montpellier... pour celles qui sont dans le coin, je vous conseille d'y aller faire un petit tour avec les enfants, les spectacles y sont souvent d'une grande qualité.

 

grr

surf

Publicité
Commentaires
V
Deux pages tout en simplicité qui donnent une effet boeuf!!!<br /> A+
S
Très jolies ces deux pages humm...!<br /> bizzzz
M
Epurées e très belles aussi, bravo !!!
S
j'aime beaucoup "surf" !
N
Je trouve les deux très différents mais très réussis. Tu as un vrai don pour associer les couleurs !
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité