Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël!!!!

Joyeux Noël.... en espérant que vous serez gâtés par le Père-Noël.

Je vous laisse en photo les boules en tissus réalisées pour l'atelier du "Quartier de tissus". Boutique tenue par mon voisin. Si certaines sont intéressées et ne savent pas les faire, je peux essayer de faire un tuto exlicatif  pour vous l'envoyer ....

100_4214

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques ces boules en tissu, bravo !<br /> Je te souhaite une très belle fin d'année et une belle St Sylvestre !
K
Elles sont vraiment magnifiques!!! Tu les as mises dans ton sapin? j'aimerai bien voir ce que çà donne!! Biz Karelle
K
Ah , je connais ces p'tites boules ! elles sont très jolies, Bravooooooo . <br /> Je te souhaite un très bon et joyeux noël auprès de tes proches...<br /> Bisoussssss
M
waouuu des petites merveilles par ici :)<br /> joyeux noel à toi aussi ...
M
extra tes boules de noel !! j'adore<br /> Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bizz Mu
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité