Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
1 décembre 2010

DECEMBRE !!!

Voilà, nous y sommes, c'est le mois du père-Noël. Le forum "clip et scrap" m'a demandé de proposer le challenge inspiration de ce mois-ci.

Je trouve très sympa l'idée que de temps en temps, les participantes du forum puissent proposer une idée de challenge. Merci les modos du forum!

Bref.... comme c'est le mois des "jouets", j'ai demandé qu'ils soient à l'honneur sur nos pages. Voici ce que ça donne ici:

jouets

Publicité
Commentaires
N
Ta page est très belle, j'aime beaucoup les embellissements à gauche de ta photo et le petit collier de perles. Le fond est très sympa !
A
ELle est superbe cette page. J'aime beaucoup.<br /> Elle est très originale. BRavo.<br /> Bises<br /> Aurélie
M
Elle est superbe !!! J'adore !
M
excellente page<br /> le fond avec ces mots rend super<br /> bizz Mu
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité