Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
24 septembre 2010

Auvergne...deuxième étape

Notre balade Auvergnate se poursuit. Nous voilà dans "les grottes de Jonas".

A St Pierre Colamine (3kms de Besse), l'homme a façonné la roche et crée dans une falaise de tuf (pierres issues des éruptions volcaniques) un site troglodyte: les grottes de Jonas.

Contre toute attente, les enfants et Arnaud ont adoré escalader, se perdre dans les escaliers, descendre par les trous, visiter les pièces et se faire "coucou" dans les fenêtres de pierre. Entre jeu, culture et histoire, ils ont passé un moment inoubliable...

(Euh.... moi j'ai glissé et j'ai eu un gros bleu de 15cms de large pendant 15 jours sur la cuisse.... On ne rit pas!)

Grottes

La page suit le sketch 155 d'Elisa sur scrapidées.

Publicité
Commentaires
F
t c'est une jolie page et ce fut une belle journée aussi apparament<br /> bizzzz
M
Super jolie cette page !!! C'est clair qu'ils ont du adorer toutes les cachettes et autres merveilles que ce lieu permet !
K
Hélas quand une personne chute devant soi, on rigole souvent ... mais ce n'est pas méchant !!!!<br /> Ta page montre bien l'engouement des enfants pour ces cachettes.<br /> Bravoo<br /> bonne journée
M
fort sympathique cettte page<br /> bizz Mu
F
Aie ! ma pauvre ! ça a du faire mal... serais tu... un peu maladroite ! ;-)<br /> J'aime beaucoup ta page... ce pele mele de photos est très réussi !<br /> Bisous
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité