Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
15 septembre 2010

Emploi du temps

Ca y est! L'emploi du temps est fixé, tout est casé (non sans mal) dans la semaine!!!

Les seuls à avoir encore un peu de temps, ce sont les retraités!!!

Mais ne rêvez pas trop.... vu  le contexte politique, ce genre de pages de scrap finira bientôt dans un musée!!!!!!!

AGENDA

Cette page répond à un challenge lancé par Marieline sur le forum des Fanathiques.

Quoi???? Vous ne connaissez pas Marieline????

Le lien vers son blog est INDISPENSABLE!!!!!

http://scrapvariation.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
Ben , j'aimerais avoir le même programme pour ma retraite !! <br /> En tous les cas ta page m'a bien fait rire ... merciiiiiiiiiii<br /> bizzzzz
F
ah oui trop chouette cette page c'est vrai que cette photo va devenir un collector car moi quand je serai a la retraite je serai beaucoup moin en forme<br /> en tous cas une trés jolie page<br /> Bizzz
M
excellent trop fort cette page!<br /> photo et agenda c'est tout à fait ça !! lol<br /> bizz Mu
M
Trop sympa le lien "INDISPENSABLE"......<br /> <br /> Alors ta page retraité j'adore.<br /> La photo extrémement bien choisi d'ailleurs ton retraité est vraiment photogénique et l'emploi du temps on aimerait avoir le même.....<br /> Alors bravo bien inspirée pour cette page une réussite car le challenge n'est pas facile.<br /> Bonne journée et mes amitiés au retraité.
F
Oh j'adore ! Très sympa cette page !!!!!<br /> J'ai des bonnes nouvelles !!!! je te contacterai par mail d'ici peu !<br /> Bisous
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité