Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
1 août 2010

Page de saison!

Le blog "Entreartistesmagazine" nous poposait cette semaine de scraper l'été sous forme de mosaïque en nous inspirant du travail de Rebecca.

Voici ce que ça donne, avec pour la première fois sur ma page, une bande de couture FAITE A LA MACHINE!! On ne se moque pas s'il vous plaît, ce n'est pas extraordinaire mais c'est un début!

summer

Publicité
Commentaires
S
superbe mise en page !
M
Oh une belle page vacance...j'adore la mosaique de photos.
S
Superbe page avec la mosaique, j'adore!! et bravo pour la couture! moi c'est mon point faible....<br /> Bizz
M
C'est clair que la couture à la machine c'est plus rapide et plus net qu'à la main ! Elle est tout jolie charlinette sur ces photos !
M
excellente la mosaique et la outure j'ezn reve ..<br /> bizz Mu
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité