Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
9 avril 2010

Naturelle...

Voici deux pages réalisées avec des photos prises le même jour à la ferme du Dolmen. Charline adore y aller car on peut nourrir les animaux avec du pop corn et comme ils ne sont pas sauvages, ils se laissent caresser et certains même nous suivent tout le long de la promenade!!

Pour la première page, j'ai suivi un sketch de Mu: http://mu42800.over-blog.com

naturalworld

La seconde page suit un sketch de ma petite soeur: http://scrapdemad.canalblog.com

Elle s'est aussi inspirée du grand déballage de printemps de clip et scrap.

naturalgirl

Publicité
Commentaires
S
je craque pour la 2ème, une merveille !
S
Ces 2 pages sont de véritables merveilles !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises
N
J'aime beaucoup le style très naturel de tes deux pages ! Bravo !
M
Tiens tiens ça me dit ça la ferme du dolmen.<br /> j'aime beaucoup tes pages même si j'ai une petit préférence pour la 2ème.
C
Tes 2 pages sont à tomber, je suis super fan!!!<br /> Bisous
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité