Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
19 mars 2010

Tournoi de scrapidées

YYYYYEEEESSSSSSSSSS......

Je passe la première épreuve du tournoi de scrapidées..... Je suis super, super, super contente! Déjà, ce n'est pas si mal.

Je vous laisse ma page réalisée avec le premier setch....et je me lance dans la préparation de la seconde épreuve.... dur, dur!

calissone__liminatoires

Publicité
Commentaires
L
géniale ta version !!
M
Originale et très belle ta page, bravo !!!
K
J'adooooooooooore la fantaisie et l'humour de ton titre...<br /> Ta page est à la fois... pleine de malice et de gaieté... et bien ancrée dans l'air du temps ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
Très belle page et le titre est très original...<br /> Bisous
M
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog:)<br /> Ta page était orginale et très sympa, surtout le titre, bravo pour les idées! et pour le passage au tour suivant!<br /> bonne chance!<br /> moniKa
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité