Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
6 mars 2010

En famille....

Très peu de temps pour le scrap en ce moment. Je me suis quand même inscrite au tournoi de scrapidées, ça va me booster pour m'y remettre!

En attendant, je vous mets une petite page faite à partir d'un sketch C et S avec des photos prises en décembre 2008. Ce n'est pas évident d'avoir des photos de toute la famille, je tenais donc à les scraper même si le résultat n'est pas terrible, terrible.

enfamille

Publicité
Commentaires
F
Je trouve le résultat superbe ! et les photos sont magnifiques...<br /> Belle petite famille !<br /> Bisous
C
Très jolie page ;-)
M
Elle est sympa cette page pourtant ! Par contre, moi je trouve le fond noir un peu triste en fait...
N
J'aime beaucoup ta page, ça rend très bien ce fond noir, tes photos mattées ressortent bien. Il est très sympa ce papier avec les gants.
M
c'est sympa plusieurs photossur une meme page !!!<br /> j'adore le resultat<br /> bizz Mu
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité