Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
12 décembre 2009

Nous...

Une page 20/20 présentée seule tant les photos de nous sont rares!

Même celle-la était en fait une photo très quelquonque à la base. Je l'ai transformée en noir et blanc, j'ai ajouté un flou artistique. Elle a ensuite été imprimée sur du canson et non pas sur du papier photo et je n'ai découpé que nos visages...

Voilà, c'est nous...

Nous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page même si c'est un peu rose pour moi !!! mdr
N
Oh ! Superbe ! Romantique et touchant : j'adore !
C
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup la douceur et l'émotion qui s'en dégagent.
T
une page romantique à souhait!
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité