L'ado Mâle

C'est une espèce en voie de développement dans notre écosystème proche.

Territoire: En position debout, on le trouve essentiellement devant le miroir de la salle de bain ou devant la porte du frigo qu'il laisse longuement ouverte. Mais il est plus fréquemment observable en position allongée (avachie) sur un lit ou un canapé.

Déplacement: Le déplacement est un véritable effort pour cet animal très sédentaire. La marche est lente, les membres antérieurs sont calés dans les poches pour éviter une trop grosse dépense énergétique pendant que les membres postérieurs trainent sur le sol au niveau des talons. De dos, il est facilement reconnaissable grâce à son postérieur très coloré mis en valeur par un pantalon descendu au dessous des fessiers.

Langage: Il communique avec ses pairs par une sorte de langage non articulé. Avec l'adulte, le vocabulaire utilisé est très restreint: pfff, mouais, c'est mort, ça déchire.

Alimentation: Il a une grande aversion pour ce qui est vert et porte le nom de légumes. Il aime particulièrement les aliments gras et sucrés.

Photographie: Malgré un grand intérêt et un grand investissement financier pour son image (gel pour coiffure, savon pour l'acné, appareil dentaire, vêtements et chaussures de marque; déo....)l'ado mâle n'aime pas être photographié. Pour y arriver, nous pouvons l'appâter avec la nourriture qu'il aime comme le montre la série de photographies ci dessous:

MACDO


La page est réalisée avec un sketch de scrapidées d'il y a quelques semaines.