Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapéties de Calissone
Les scrapéties de Calissone
Archives
16 juillet 2011

Amis....

Une petite photo avec le papa de Lucas. Je dis souvent que la fin d'une histoire d'amour n'est pas obligatoirement le début d'une guerre, pour nous, le temps en a fait une belle amitié. En récupérant Lulu, nous passons parfois une journée ensemble sur la plage, à la rivière ou devant un mur d'escalade. Charline aussi aime beaucoup ce "Papa Stéphane", le papa de son frère.

Cette page a été scrapée lors d'une petite rencontre scrap avec 2 scropines. Merci à Nelly et Magalie pour cet après-midi très, très sympa. Et merci à ma soeur Marie-Anne pour les jolies fleurs découpées sur la gauche.

Espritvacance

 

Publicité
Commentaires
S
oh qu'elle est belle cette page ! sans parler de la photo qui est géniale !
F
je passe voir ton blog pour la première fois et je découvre des merveilles, d'abord ta fille qui est une Princesse et ton fiston mais aussi ton scrap , j'adore tes mises-en -page avec plein de jolis détails bravo
M
extra cete page et les fameuses fleurs decoupées j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizz Mu
M
Elle est très jolie cette page ! J'adore ta tache ! mdr !
C
très belle page ,j'aime particulièrement le fond de page!<br /> bizzz chivas
Les scrapéties de Calissone
Publicité
Newsletter
Publicité